Introduction Massage Tantra : 3 heures 350€

Cette merveilleuse séance de massage est recommandée pour les toutes premières réservations. Nous débutons avec une consultation puis nous prenons le temps de sortir du quotidien affairé, en se détendant dans une ambiance spa. Et si vous êtes intéressé, vous aurez du temps pour en savoir plus sur le tantra.

C'est l'occasion pour moi d'apprendre à vous connaître. Vous pouvez me parler de votre attitude vis-à-vis de la sexualité. Et aussi des désirs secrets que vous avez peut-être.

Le massage commence avec un rituel de nettoyage. Vous serez assis sur notre tabouret spécial Nuru alors que de l'eau chaude sera versée doucement sur l'ensemble de votre corps. Puis avec des mains tendres votre corps sera couvert de savon, lavé et caressé. Vous serez rincé puis séché avec de grandes serviettes douces. C'est une merveilleuse cérémonie affectueuse et le commencement idyllique.

Ce massage apporte la relaxation, le plaisir et l'ouverture. C'est un massage corporel complet qui couvre les quatre coins de votre corps. Pendant le massage vos sens seront éveillés grâce au toucher et aux plumes douces et aux tissus soyeux. Vous serez sans doute surpris combien votre corps réagit aux mélanges de toucher doux et énergique.

Le massage lingam ou yoni est inclus dans la seconde partie de la séance. Dès que le corps et les sens sont éveillés, le lingam commence à être plus sensible et prêt à mettre le feu dans le corps tout entier. Le Tantra croit que chaque partie du lingam est connectée aux différentes parties du corps et nous pouvons stimuler le corps entier via le lingam. Ce qui veut dire que pendant que vous recevez un massage intime le corps entier est nourri au même moment.

Si vous souhaitez nous pouvons nous concentrer sur la prolongation de l'érection et travailler avec votre énergie. Nous pouvons utiliser les techniques de respiration pour vous aider avec la circulation de votre énergie. Si vous le souhaitez, un massage de la prostate peut être inclus aussi. La prostate peut vous procurer un niveau supérieur de sensibilité. Et elle peut éveiller la qualité féminine de votre sexualité.

Avec tous nos massages Tantra, vous pouvez choisir si vous voulez avoir un orgasme, il n'y a pas de pression. Si vous le souhaitez, vous serez guidé sur une voie incroyable menant à l'orgasme corporel complet et à l'éveil sexuel.

Pendant la séance il n'y a pas d'urgence, vous pouvez vous détendre et vraiment profiter du massage.

Massage Tantra Féminin : 3 heures 350€

Les femmes sont comme des fleurs. Elles s'ouvrent doucement mais une fois qu'elles sont en fleurs elles le restent pendant longtemps. La sexualité féminine et masculine fonctionne un peu différemment. C'est pour cela que les femmes ont besoin d'une approche différente à celle des hommes.

Le massage commence avec notre rituel de nettoyage. De l'eau chaude est versée doucement sur l'ensemble de votre corps. Puis avec des mains tendres votre corps sera couvert de savon, lavé et caressé. Vous serez rincé pui séché avec de grandes serviettes douces. C'est une merveilleuse cérémonie affectueuse et le commencement idyllique.

Ce massage apporte la relaxation, le plaisir et l'ouverture. Mais nous nous concentrons uniquement sur l'éveil de l'énergie sexuelle féminine. Les femmes peuvent seulement atteindre un état orgasmique et extatique lorsqu'elles se sentent en sécurité pouvant ainsi s'ouvrir à toutes les émotions que cela implique. Il y a beaucoup de temps, aucune urgence ! Ce rituel est progressif et nous respectons totalement vos besoins et limites.

En tant que femmes nous voulons toutes être des amantes fabuleuses pour nos conjoints, mais nous devons également trouver ce qu'aime notre corps. C'est pourquoi lors de la séance vous apprendrez à connaître vos limites, afin de savoir ce qui est plaisant et ne l'est pas. Et au bout du compte vous pourrez vous laisser aller sans souci aucun et dire à votre amoureux ce que vous désirez vraiment.

A quoi ressemble la séance ?

Au début nous nous asseyons avec une tasse de thé. J'aimerais vous entendre parler des raisons pour lesquelles vous participer et de vos attentes. Et nous parlerons de vos limites. Cela m'aidera à prendre la bonne direction.

Lorsque vous serez prête à commencer le massage je vous donnerai le choix du commencement. Par exemple, vous choisirez peut-être la cérémonie du bain, les techniques de respiration, le rituel de l'acceptation de soi. Ensuite nous nous lancerons dans le massage corporel complet.

Nous réaliserons que certaines parties de votre corps sont connectées à certaines émotions. Parfois, des problèmes du passé peuvent provoquer des émotions négatives à des zones du corps (qui peuvent souvent être plus sensibles). En focalisant le toucher tendre du Tantra et les techniques spéciales sur ces parties, nous pouvons traiter et éliminer ces négativités.

Ce massage devient progressivement un massage yoni. Et, ce que vous voulez vivre, avoir un orgasme ou pas, dépend de vous. Je prendrai soin de votre confort et vous ferai vivre une aventure Tantrique sécurisée et plaisante.

Massage Tantra : 2 heures 300€

Nous passons la première partie de la séance à éveiller vos forces vitales au travers d'une respiration intense. Nous passons par plusieurs techniques de respiration Tantrique combinées à des rituels, comme l'enlacement Tantrique et la tendresse Tantrique. Et vos sens seront réveillés en utilisant des plumes douces et des tissus soyeux.

Vous avez droit à un massage corporel Tantrique complet incluant les honneurs faites au lingam ou yoni. Les perceptions de la sensualité et du désir sont localisées ici. Et ces zones intimes sont une source importante de joie et d'épanouissement dans la vie. Veuillez prendre en compte que vous avez le choix d'avoir un orgasme ou non, il y a pas de pression. Si vous voulez vivre la félicité sexuelle, vous serez guidé sur une voie incroyable vers un orgasme corporel complet.

Vous vous sentirez détendu mais pleinement éveillé. On vous montrera comment respirer convenablement afin de plonger dans un état de relaxation encore plus profond.

Lors de cette sublime cérémonie de tendresse vous serez totalement bercé et bichonné dans mes bras, vous aurez ainsi un sentiment de confort et une impression de bien être. Certains ont décrit cette incomparable sensation comme "marcher sur les nuages".

Massage de guérison Tantra : 3 heures 400€

Le Massage de guérison Tantra est prévu pour les gens qui veulent devenir plus conscient de leurs problèmes de blocages. Ces blocages peuvent avoir des raisons anatomiques, physiologiques et émotionelles. Ils peuvent s'exprimer de façon diverse chez les hommes et les femmes. Voici certains problèmes qui peuvent être réglés grâce au Massage de guérison Tantra : éjaculation précoce, manque d'érection, manque de désir, anorgasmie ou vaginisme.

D'autres blocages, bien que moins visibles, peuvent exister. Par exemple, un manque d'intérêt pour le sexe peut venir de blessures émotionnelles comme le viol, l'inceste, le harcèlement sexuel ou les préjudices de limites physiques ou émotionnelles. Cela peut aussi venir de l'ignorance sexuelle ou de préjudices venant de l'éducation, de la religion ou d'une situation sociale. Il peut aussi y avoir un contexte de famille oppressive. Les raisons de blocages d'énergie sexuelle et les façons dont elles s'expriment sont multiples. Dès lors que les raisons anatomiques ou physiologiques sont exclues, nous essayons d'apporter une réponse comme suit.

Comment ça marche ?

Ensemble nous créons un espace sûr et respectueux dans lequel ces blocages peuvent être exprimés en total confidence. Ensemble nous explorons les fardeaux mentaux et émotionnels. Lorsque nous les identifions nous pouvons nous en débarrasser. En touchant le corps gentiment et respectueusement, nous arrivons et amarrons avec douceur sur le corps. Ensuite les zones de douleur ou de tension peuvent être découvertes. Cela mène à la prise de conscience et l'acceptation de ces zones. Puis, par des techniques spécifiques de massage nous envisageons leur transformation. Bien que la guérison Tantra ne soit pas un substitut à l'aide médicale ou la psychothérapie, elle peut être un soutien efficace et peut aider à transformer une souffrance souvent dissimulée.

Enfin, il est important de comprendre que la “guérison Tantra” est une expression trop restrictive car le chakra racine, où l'énergie sexuelle s'éveille, fait partie de la somme de tous les centres d'énergie. Le but ultime est de tous les connecter les uns avec les autres et de les vivre tous avec harmonie.

Se défaire des émotions douloureuses ouvre un potentiel : avoir plus de plaisir, à plus d'endroits, pour des périodes plus longues. Ce qui fait que, même si la cérémonie de guérison sexuelle n'est pas faite délibérément pour éveiller, elle peut par contre intensifier l'éveil grâce à la relaxation, à la confiance et au laisser aller. Après une expérience aussi puissante une personne a besoin d'être cajolée et soutenue. C'est la fin d'une vie et le début d'une nouvelle vie plus épanouie.

Quelques recommandations sur le Massage de guérison Tantra :

Réfléchissez à vos limites avant que l'on se rencontre. Nous en parlerons au début de la séance. Y a-t-il des parties de votre corps que vous ne voulez pas que l'on touche ? Y a-t-il des étapes que vous préféreriez éviter lors de la séance ? Souvenez-vous, vous êtes libre de choisir si vous voulez avoir un orgasme, ou non. Soyez assuré que vous serez soigneusement guidé à chaque étape.

Respectez-vous. Vous n'êtes pas une victime avec un dysfonctionnement sexuel. Vous êtes un être magnifique qui veut être totalement libéré de tout ce qui l'empêche d'atteindre le potentiel total de l'amour.

Voie du massage tantrique intense : 6 heures 500€

C'est comme le massage Tantra décrit ci-dessus mais avec le cours inclus. Il peut varier selon les attentes individuelles. C'est comme un atelier de Tantra en cours particulier. Nous dévoilons les mystères du Tantra ensemble.

Nous passons les premières heures à faire des exercices de respiration tantrique intense. Nous les combinons à des rituels, comme l'enlacement Tantrique et la tendresse Tantrique. C'est un travail méticuleux, ouvrant chaque centre d'énergie de votre corps. Cela rétablit une connexion équilibrée avec votre propre personne. Cela vous rendra encore plus réceptif au massage corporel tantrique complet qui vous sera fait lors des heures suivantes de la séance.

Lors de la séance vous pourrez apprendre des techniques et rituels Tantriques spéciaux. Cela dépend de vous et de vos besoins. Quelques exemples : contrôler votre énergie pour vous détendre ou vous activer ; apprendre comment le Tantra est utile arrivé à la quarantaine et la ménopause ; savoir ce que les femmes ou les hommes veulent le plus ; trouver les clés pour contrôler l'éjaculation ; voir au-delà du superficiel ; exercices musculaires pour les hommes et les femmes ; trouver vos déclics d'amour tantriques ; et le toucher sensuel.

Vous devez simplement me dire ce que vous recherchez. Veuillez être complètement honnête sur vos désirs et besoins pour que je puisse organiser les meilleurs techniques et rituels rien que pour vous !

Massage Cérémonie du bain Tantra : 3 heures 450€

Imaginez-vous dévêtu plongé dans la lueur douce des bougies parfumées. Détendu dans un endroit où je vous soulagerai et prodiguerai les soins les plus attentionnés sur l'ensemble de votre corps.

Votre corps sera caressé et massé avec différents savons, huiles parfumées et éponges. Des mains douces et doigts experts se glisseront et caresseront chaque partie de votre être physique, masseront votre tête, vos tempes et cou, épaules et de plus en plus proche de votre zone sensible. Même vos pieds et orteils seront dorlotés.

L'eau chaude fera fondre votre stress et supprimera votre anxiété. Vous commencerez à renaître alors que votre corps revigoré sera séché lentement avec des serviettes chaudes et douces. Vous saurez que ce n'est que le début de votre aventure. Car la seconde partie de la cérémonie se poursuit alors que vous êtes allongé et que votre corps est cajolé par un tendre massage tantra.

Massage bondage Tantra : 3 heures 400€

Cette séance est une combinaison puissante de technique de tendresse et d'approche tantra. Mais pas d'inquiétude : au début nous parlerons de vos limites et de ce que vous aimeriez explorer.

Nous commençons avec un petit rituel aquatique dans notre bain. L'eau nettoiera votre corps physique ainsi que le stress et les tensions. Après le rituel de l'eau nous commencerons à jouer avec des cordes. Il y a une élément fort d'abandon parce que vous serez attaché (d'une façon agréable pour vous).

Le paradoxe c'est que c'est un tel sentiment de liberté d'être si impuissant. Pourquoi ? Parce que vous pouvez vous défaire du sentiment que vous devez donner quelque chose en retour. Les gens pensent souvent, “On me donne, maintenant je dois donner en retour”. Ce qui n'est pas le cas. Vous pouvez vous permettre d'apprécier simplement les sensations et d'être caressé sans le schéma troublant.

Cela permet de mieux vous concentrer sur votre corps et vos sentiments. Le corps se réjouira des différents genre de toucher. Avec un peu de chance vous viderez votre tête des lourdeurs de la vie et vous vous retrouverez dans un état de réjouissance.

Si vous souhaitez ajouter plus de piquant, j'attacherai votre lingam. C'est une sensation intense mais délicate qui procure des vagues d'énergie fortes et fraîches, petit à petit.

Les gens me demandent, “Combien de temps cela peut durer ?” Nous le découvrirons ensemble ; l'expérience est différente pour tout le monde. C'est une opportunité merveilleuse pour connaître le potentiel corporel et lâcher les préjudices de l'abandon. Cela peut être une expérience de changement. Si vous plongez dans les profondeurs de votre océan, vous remarquerez combien léger vous nagez à la surface.

Tantra Introduction Massage: 3 hours 350€

This wonderful massage session is recommended for first time bookings. We begin with a consultation and then take the time to get out of the everyday busyness of life, calming down in the ambience of the spa. And if you are interested, there is time to find out more about tantra.

It is an opportunity for me to get to know you better. You can tell me about your attitude towards your own sexuality. And also about any secret desires you may have.

The massage then starts with our cleansing ritual. You’ll be seated on a special Nuru stool while warm water is poured softly over your entire body. Then with tender hands your body will be covered in soap, washed and caressed. You’ll be rinsed and then dried with large fluffy towels. It’s a wonderful bonding ceremony and the perfect beginning.

This massage is about relaxation, pleasure and receiving. It is a full body massage mapping every corner of your body. During the massage you receive various kinds of touch, with your senses awakened using soft feathers and silky linens. You may be surprised how your body responds to the combination of gentle and energetic touch.

Lingam or yoni massage is included in the second part of the session. After the body and senses are awakened, the lingam starts to be more sensitive and ready to shift the fire energy into the whole body. Tantra believes that each piece of the lingam is connected to different parts of the body and we can stimulate the whole body via the lingam. It means while you receive an intimate massage the full body is nourished at the same time.

If you wish we can focus on erection prolongation and work with your energy. We use breathing techniques to help with your energy flow. If you wish, a prostate massage can be included too. The prostate can provide you with a higher level of sensitivity. And it can arouse the female quality of your sexuality.

With all our Tantra massages, you can choose if you want to orgasm, there is no pressure. If you do wish to, you will be guided on an incredible path to a full body orgasm and sexual enlightenment.

During the session there is no rush, you can relax and really enjoy your massage.

Tantra Female Massage: 3 hours 350€

Women are like flowers. They open up slowly but once they do they bloom for a long time. Male and female sexuality works a bit differently. That’s why women need a different approach than men.

The massage starts with our cleansing water ritual. Warm water is poured softly over your entire body. Then with tender hands your body will be covered in soft soap, then washed and caressed. You’ll be rinsed and then dried with large fluffy towels. It’s a wonderful bonding ceremony and the perfect beginning.

This massage is still about relaxation and pleasuring the body and senses. But we also focus more on awakening female sexual energy. Women can only reach orgasmic and ecstatic states when they feel safe to open up to all the emotions involved. There is plenty of time, so there is no rush! The ritual is gradual and we fully respect your needs and boundaries.

As women we all want to be fabulous lovers for our partners, but we also have to find out what our body likes. So in the session you’ll learn more about your own boundaries, recognizing what is pleasant and what is not. And in the end you’ll be able to let go of worry and tell your lover about what you truly want.

What does the session look like?

In the beginning we sit down with a cup of tea. I would like to hear about your reasons for attending and what expectations you have. And we’ll talk about your boundaries. It will help me to get a better sense of the direction we take.

When you are ready to start the massage I will give you options for how we begin. For example, you might choose the bath ceremony, breathing techniques, or the self-acceptance ritual. Than we flow into the full body massage.

We may find parts of your body are connected to certain kinds of emotion. Sometimes, issues in the past can link negative emotions to areas of the body (which can often be much more sensitive). By focusing loving Tantra touch and special techniques on these parts, we can treat and eliminate these negative patterns.

This massage gradually becomes a yoni massage. And, again, it’s up to you what you wish to receive and if you would like to orgasm. I will be taking care of your comfort and keeping your Tantra journey save and pleasant.

Tantra Massage: 2 hours 300€

The first part of the session we spend awakening your life force through intense breathing. We go through various Tantric breathing techniques combined with rituals, such as the Tantric hug and Tantric bonding. And your senses will be awakened using soft feathers and gentle linens.

You receive a full body Tantric massage including honouring of the lingam or yoni. Perceptions of sensuality and desire are located here. And these intimate areas are an important source of joy and fulfilment in life. Please remember, you can choose if you want to orgasm, there is no pressure. If you do wish to experience sexual bliss, you will be guided on an incredible path to a full body orgasm.

You will feel relaxed yet wide-awake. You will be coached to breathe properly as you sink into an even deeper level of relaxation.

During this extraordinarily loving ceremony you will be completely nurtured and pampered in my arms, providing you with a feeling of comfort and sense of well being. Some have described this incomparable sensation as "like walking on clouds".

Tantra Healing Massage: 3 hours 400€

Tantra healing massage is meant for people who want to become more conscious about their issues or blockages. These blockages may have anatomical, physiological or emotional reasons. They may be expressed in different ways in men and women. These are some of the issues that can be approached by means of Tantric healing massage: premature ejaculation, lack of erection, lack of desire, anorgasmia or vaginismus.

Other blocks, though less visible, may be present. For example, a lack of interest in sex may arise from emotional wounds such as rape, incest, sexual abuse or injuries of physical or emotional boundaries. It can also result from ignorance of sexuality or from prejudices coming from education, religion or social situation. Or there may have been an oppressive family situation. The reasons for blockage of sexual energy and the ways it expresses itself are numerous. Once all the anatomical or physiological reasons are excluded, we try to give support as follows.

How does it work?

Together we create a safe and respectful space in which these blocks can be expressed in complete confidence. Together we explore the emotional and mental burdens. As we recognize them we can drop them. By touching the body gently and respectfully, we bring about first of all the ‘arriving’ and anchoring in the body. Afterwards the points of pain or tension may be discovered. This leads to awareness and acceptance of these points. And then, by specific massage techniques, we assist their transformation. While Tantra healing is not a substitute for medical help or psychotherapy, it may offer valuable support and help to transform an often unspoken suffering.

Finally, it is important to understand that “Tantra healing” is too restrictive an expression because the root chakra, where the sexual energy awakens, is part of the sum of all the energy centres. The ultimate goal is to get them all connected with each other and to experience them all in harmony.

Releasing painful emotions opens the potential to receive more pleasure, in more places, for longer periods of time. As a result, even though the sexual healing ceremony is deliberately not meant to arouse, it can actually cause heightened arousal because of relaxation, trust and release. After such a powerful experience a person needs to be nurtured and held. It is the end of one life and the beginning of a new fuller life.

Some recommendations about Healing Tantra Massage:

Perhaps think about where your boundaries are before we meet. We will talk about these in the beginning of the session. Are there parts of your body you do not want touched? Are there any steps you would prefer to avoid during the session? Remember, you are free to choose whether you wish to orgasm, or not. Rest assured you will be carefully guided every step of the way.

Respect yourself. You are not a victim with a sexual dysfunction. You are a beautiful being who wants to be fully released from anything that holds you back from the full potential of your love.

Intense Tantric Massage Path: 6 hours 500€

This is like the Tantra massage described above but with tuition included. It can be varied according to individual requirements. Think of it like a one-to-one Tantra Workshop. We unveil the mysteries of Tantra together.

The first hours we spend in intense Tantric breathing exercises. We combine the breathing with the Tantric hug, the self-love ritual, yoni or lingam gazing and Tantric bonding ritual. It is careful work, opening up each energy centre in your body. It re-establishes a balanced connection with your own self. This will make you even more receptive to the full body Tantric massage you receive in the next hours of our session.

During the session you will able to learn some special Tantric rituals and techniques. It depends on you and what you need. Some examples are: controlling your energy to relax or activate; learning how Tantra is helpful in mid-life and menopause; knowing what women or men want most; finding the keys to ejaculation control; seeing beyond the superficial; love muscle exercises for men and women; finding your Tantric love triggers; and the sensual touch.

All that you need to do is to let me know what you are searching for. Please be completely honest about what you want and really need so that I can organize the best possible techniques and rituals just for you!

Tantra Bath Ceremony Massage: 3 hours 450€

Imagine yourself being disrobed within the soft glow of scented candlelight. See yourself relaxing in a place where I will soothe you and lavish the most careful attention upon every inch of your body.

Your body will be caressed and relaxed with many different soaps, scented oils and sponges. Soft hands and adept fingers will move about and caress every minute part of your physical being, massaging your head and temples, neck, shoulders ever further down to your most sensitive area. Even your feet and toes will have attention.

The warm water will melt away your stress and relieve your anxiety. You will begin to feel reborn as your newly invigorated body is gently dried with fluffy warm towels. You will know that this is only the beginning of your adventure. Because the second part of the ceremony continues when you lie down and you will receive full body pleasuring and a nurturing tantra massage.

Tantra Bondage Massage: 3 hours 400€

This session is a powerful combination of bondage technique and tantra approach. But you need not worry: in the beginning we’ll discuss your boundaries and what you’d like to explore.

We start with a little water ritual in our bath. Let the water cleanse your physical body as well any stress and tension. After the water ritual we start to play with ropes. There is a strong element of surrender because you will be tied up (in a way that’s pleasant for you).

The paradox is that it’s such a sense of freedom to be so helpless. Why? Because you can let go of any thoughts of having to give something back. People often think, “I’m receiving, now I have to give something back”. You don’t. You can allow yourself to simply enjoy all the touch and sensations without this disturbing pattern.

It provides a better opportunity to focus on your body and feelings. The body will be pleasured by various kinds of touch. Hopefully you’ll clear your mind of the busyness of life and fall into very exciting states.

If you wish to add more spice, I will tie your lingam. It’s an intense yet delicate feeling all over your body and supplies fresh and strong waves of energy, little by little.

People ask me, “How long can it go on for?” It’s something we will discover; the experience is different for everyone. This is a wonderful opportunity to look at your body potential and drop prejudices of surrender. It can be a transforming experience. If you dive it to the depth of your ocean, you’ll notice how lightly you swim on the surface.