Paris l’excentrique

Secrets de la Ville de l’Amour

Paris au printemps, c’est une longue histoire : lentes journées qui n’en finissent pas, filles en promenade à vélo. Mais lorsque Petter Hegre a un programme bien chargé qui l’attend, les jours de la saison des feuilles mortes lui vont très bien pour oeuvrer. Et si tout marche comme prévu, cette longue semaine dans la ville de l’amour sera variée et érotique à souhait.

Notre Destination
Carte de Paris l’excentrique

Que dire de Paris, tout a été dit ! C’est la plus belle ville du monde, elle l’a toujours été et ne donne aucun signe de perdre cette place à part qui si bien lui sied. Histoire, tradition, culture. Tout naturellement.

Trois nouvelles mannequins ont été retenues et on s’attend à vivre des prises pleines d’émotion en cette période d’Halloween. Alya est de retour en ville pour des défilés et n’attend qu’une chose, mettre les voiles, en finir avec sa tournée avec les stylistes de mode afin de s’en retourner à sa tenue préférée, non, pas la cape et le chapeau de sorcière d’Halloween ni le déguisement du père Noël. Alya est très nature et c’est comme ça qu’on l’adore. Suite à une demande populaire de nombreux internautes, Darine, notre mannequin douce comme un cappuccino que nous vous avions présenté lors du voyage en Toscane nous revient ce mercredi, après avoir travaillé à Hawaii.

Autour du Monde
Autour du Monde

Il faut beaucoup de nus pour faire le monde

Petter Hegre a passé de nombreuses années à photographier les plus belles femmes aux quatre coins du monde.

Nous présentons ici les meilleurs images, films et histoires de tous ces voyages.

Si vous n'êtes pas encore membre, faites le pas dès aujourd'hui et préparez-vous à vivre un périple érotique à couper le souffle !


Livecam girls wanted
Icra-logo

Kinky Paris

Secrets of the City of Love

Paris in the springtime is legendary: long slow days, girls riding bicycles. But when Petter Hegre has a busy production schedule ahead of him, those crispy days of autumn are perfect to get things done. And if it all goes to plan, it's going to be a diverse and super sexy week in the city of love.

Our Destination
Map of Kinky Paris

What can you say about Paris that hasn't been said before? It is the most beautiful city in the world, it always has been and that's not likely to change in the foreseeable future. History, tradition, culture. Oui, naturellement.

Three brand new models have been booked and there's bound to be some spooky backstage shots during the Halloween sessions. Alya is back in town doing the catwalk shows and is just dying to get out of all that high fashion designer gear and back into her favourite costume no, not a witch's cape and hat for Halloween, not a Father Christmas outfit. Alya's a natural and that's how we love her best. By popular demand from about zillion surfers, Darine our sweet cappuccino model we introduced during the Tuscany travel report is jetting in from an assignment in Hawaii on Wednesday.

Around The World
Around The World

It Takes a Lot of Nudes to Make the World

Petter Hegre has spent many years photographing the most gorgeous girls around the globe.

Here we present the best images, films and stories from all those travels.

If you’re still not a member, order your ticket today and prepare yourself for a breathtaking erotic journey!


Livecam girls wanted
Icra-logo