Catalogne haute en couleur

Catalogne haute en couleur

Petter Hegre ne montre aucun signe de lassitude dans sa quête mondiale pour présenter aux membres de Hegre-Art les plus belles mannequins du monde. Mais parfois ce sont les filles qui viennent à lui !

Notre Destination
Carte de Catalogne haute en couleur

Située dans le nord-est de l’Espagne, la Catalogne est généreuse en paysages variées à proximité les uns des autres. Des montagnes au niveau de la frontière des Pyrénées, des collines vertes au nord, des plaines agricoles à l’ouest et des plages à l’est - la Catalogne est une destination à la hauteur de la variété du monde.

Maintenant que Petter Hegre s’installe à Barcelone, nous pouvons nous attendre à une production accrue de projets liés à cette région espagnole cosmopolite et ouverte sur le monde. Dotée de rives bordant la Méditerranée, de campagnes luxuriantes et d’un style de vie novateur et plongé dans la culture très présente, la Catalogne est un lieu d’inspiration où il fait bon vivre...

Cette quête constante de nouvelles mannequins hors du commun est la raison pour laquelle Hegre-Art a autant de membres fidèles. Et bien nous avons justement une trouvaille exceptionnelle pour vous ! Nous sommes particulièrement fiers de vous présenter Muriel de Buenos Aires, Argentine. Ses attributs parlent d’eux-mêmes, pas besoin d’en dire plus !

Joignez-vous donc à nous afin de de porter un regard intime à ces quatre jours de production mettant en avant cette beauté naturelle déroutante originaire du pays du tango !

Cliquez ici pour vivre cette nouvelle aventure !

Autour du Monde
Autour du Monde

Il faut beaucoup de nus pour faire le monde

Petter Hegre a passé de nombreuses années à photographier les plus belles femmes aux quatre coins du monde.

Nous présentons ici les meilleurs images, films et histoires de tous ces voyages.

Si vous n'êtes pas encore membre, faites le pas dès aujourd'hui et préparez-vous à vivre un périple érotique à couper le souffle !


Livecam girls wanted
Icra-logo

Cam Girls

Colorful Catalonia

Colorful Catalonia

Petter Hegre shows no signs of stopping his worldwide quest to bring Hegre-Art members the world’s most beautiful women. But sometimes the girls come to him!

Our Destination
Map of Colorful Catalonia

Located in the northeast of Spain Catalonia boasts a wide variety of different landscapes very close to each other. With mountains on the Pyrenees border, green hills to the north, agricultural planes to the west and beaches to the east - Catalonia is the destination for vibrant variety.

And with Hegre now making Barcelona his home base we can all look forward to more productions from this cosmopolitan and liberal region of Spain. With shores bordering the Mediterranean, lush countryside and a leading-edge lifestyle of vibrant culture - Catalonia is an inspirational place to be right now…

This constant quest for new and totally unique models is why Hegre-Art has so many loyal members. And what a find we have for you this time! We are very proud to introduce to you Muriel from Buenos Aires, Argentina. Her attributes say it all, no explanations needed!

So come along and get a behind-the-scenes glimpse of a four-day production featuring this stunning natural beauty from the home of the tango!

Around The World
Around The World

It Takes a Lot of Nudes to Make the World

Petter Hegre has spent many years photographing the most gorgeous girls around the globe.

Here we present the best images, films and stories from all those travels.

If you’re still not a member, order your ticket today and prepare yourself for a breathtaking erotic journey!


Livecam girls wanted
Icra-logo