×
Viva Mexico

Viva Mexico

Faire une séance photos au Mexique a toujours fait partie de la liste de souhaits de Petter, et ce dans les priorités. De par son histoire riche liée à la photo, sa culture colorée et probablement certains des meilleurs lieux du monde, il n’est pas compliqué de comprendre pourquoi le Mexique sera toujours une destination rêvée pour une séance photos.

Notre Destination
Carte de Viva Mexico

Doté d’une culture au mélange unique, le Mexique fait partie de la liste de destinations privilégiées chez les voyageurs avides. Villes modernes et tentatulaires, plages luxuriantes, une histoire et une culture riches – Tout le monde trouvera son compte au Mexique.

Le 16 avril, Petter a mis les voiles en direction du Mexique en vue d’une des productions les plus aventureuses qu’il n’ait jamais entreprise. En co-production avec Extremo Magazine, Mexique, ils ont effectué 10 jours frénétiques avec 8 mannequins dans de nombreux lieux prévus dans le sud du Mexique, terminant à Mexico City. Petter et son équipe n’ont pas pu faire autant que prévu, dû à l’expansion de l’épidémie de grippe porcine...

La trouvaille et le casting de mannequins du coin fut le plus grand défi du projet. Après avoir fait la tournée des agences, des découvreurs de talents, des communautés de mannequins en ligne et des rencontres avec des photographes locaux etc, cette recherche n’a rien donnée.

La religion rentrant en compte, poser nue était impensable pour de nombreuses mannequins - il y eut bien sûr quelques réponses, mais les mannequins n’ont pas répondu à nos critères. En fin de compte, nous avons mis la main sur deux mannequins intéressées et basées à Mexico City, qui ironiquement étaient toutes les deux argentines. On fit ensuite appel à d’autres mannequins provenant d’Ukraine, d’Hongrie, de la République Tchèque et d’Argentine. Ceux qui sont déjà familiers avec Hegre-Art reconnaitront nos chères mannequins Anna S et Muriel.

Les jeux sont faits, que la fête commence !

Autour du Monde
Autour du Monde

Il faut beaucoup de nus pour faire le monde

Petter Hegre a passé de nombreuses années à photographier les plus belles femmes aux quatre coins du monde.

Nous présentons ici les meilleurs images, films et histoires de tous ces voyages.

Si vous n'êtes pas encore membre, faites le pas dès aujourd'hui et préparez-vous à vivre un périple érotique à couper le souffle !


Livecam girls wanted
Icra-logo

×
Viva Mexico

Viva Mexico

Doing a major shoot in Mexico has always been high on Petter's wish list. With its rich photographic history, colorful culture and probably some of the best locations in the world it isn't difficult to work out why Mexico would always be a dream destination for a shoot.

Our Destination
Map of Viva Mexico

With its entirely unique cultural blend, Mexico is high on the list of destinations for the avid traveler. Sprawling modern cities, lush beaches, a wealth of history and culture – Mexico has something for everyone.

So on April the 16th Petter set off to Mexico for one of the biggest productions he has ever undertaken. Co-producing with Extremo Magazine, Mexico, they set out for a 10 day frenzy with 8 models and numerous locations planned in the south of Mexico, ending up in Mexico City. Little did Petter and his team know about the emerging swine-flu epidemic...

What was proving to be the greatest challenge beforehand was finding and casting local models. After several rounds of agencies, scouts, browsing online model communities and talking to local photographers etc, this seemed to be proving an almost hopeless search.

Due to strong religious reasons posing naked was simply a no-no for many models - sure there was some response, but the models did not meet our criteria. Finally we discovered two willing models based in Mexico City, who ironically enough both came from Argentina. The other models were flown in from the Ukraine, Hungary, the Czech Republic and Argentina. Those of you familiar with Hegre-Art will already recognize our dear models Anna S and Muriel.

So let the game begin!

Around The World
Around The World

It Takes a Lot of Nudes to Make the World

Petter Hegre has spent many years photographing the most gorgeous girls around the globe.

Here we present the best images, films and stories from all those travels.

If you’re still not a member, order your ticket today and prepare yourself for a breathtaking erotic journey!


Livecam girls wanted
Icra-logo