L'aventure à l'Est

L'aventure à l'Est - Hegre à Tokyo

L'aventure Hegre-Art a fait voyager Petter aux quatre coins du monde, dans des lieux exotiques et uniques, de Buenos Aires à Prague, de Cape Town à New York City. Mais même pour un voyageur mondial comme lui, ce défi a été unique et difficile.

Notre Destination
Carte de L'aventure à l'Est

Bougeant vite mais ancré dans les traditions anciennes, le Japon a une des cultures les plus uniques et développées dans le monde. Ce qui peut être réellement intimidant pour le touriste occidental - mais on ne peut égaler les sushis.

Vers la fin novembre 2010 il s'est envolé pour l'Extrême Orient - la terre du soleil levant et des belles femmes exotiques, pour une aventure en collaboration avec Extremo Magazine, Mexique. Il s'est préparé pour ce périple. Un manageur d'une production locale et un traducteur ont fait partie de l'équipe du début à la fin. Mais pourtant . . .

Le choc culturel a compliqué la séjour. Chaotique, frustrant et complexe, les deux premiers jours de casting ont semblé donner le ton à l'ensemble du séjour. Les négotiations furent pénibles. Les belles femmes dures à trouver. Si nous n'avions pas été épaulés par un photographe japonais de renom, cette aventure n'aurait pas été aussi réussie.

Le Japon est une monoculture, et il n'y a preque pas de diversité culturelle. Les choses bougent peut-être vite à Tokyo, mais ça peut être une illusion lorsque tout semble revenir au même.

Autour du Monde
Autour du Monde

Il faut beaucoup de nus pour faire le monde

Petter Hegre a passé de nombreuses années à photographier les plus belles femmes aux quatre coins du monde.

Nous présentons ici les meilleurs images, films et histoires de tous ces voyages.

Si vous n'êtes pas encore membre, faites le pas dès aujourd'hui et préparez-vous à vivre un périple érotique à couper le souffle !


Livecam girls wanted
Icra-logo

Cam Girls

Unleashed In The East

Unleashed In The East - Hegre In Tokyo

The Hegre-Art adventure has taken Petter to exotic and unique locations around the world, from Buenos Aires to Prague, Cape Town to New York City. But even for a world traveller like him, this proved to be a unique and difficult challenge.

Our Destination
Map of Unleashed In The East

Fast-moving but still tied to ancient tradition, Japan has one of the most unique and developed cultures in the world. It can truly be intimidating to the western tourist - but the sushi can’t be beat.

It was late November 2010 when he left for the Far East - the land of the rising sun and exotically beautiful women, in a collaborative adventure with Extremo Magazine, Mexico. He didn’t go unprepared, though. A local production manager and a translator were on the team the entire time. But still . . .

The culture shock was surprisingly difficult to adjust to. Chaotic, frustrating, and complicated, the first two days of casting seemed to set the tone for the whole trip. Negotiations were awkward. Beautiful women were a challenge to find. If it were not for a favour from a well-known Japanese photographer, this adventure may not have been as successful as it was.

Japan is a monoculture, and there is almost no cultural diversity. Things may move fast in Tokyo, but that can be an illusion when everything simply comes back to where it began.

Around The World
Around The World

It Takes a Lot of Nudes to Make the World

Petter Hegre has spent many years photographing the most gorgeous girls around the globe.

Here we present the best images, films and stories from all those travels.

If you’re still not a member, order your ticket today and prepare yourself for a breathtaking erotic journey!


Livecam girls wanted
Icra-logo