Un Studio ultra-Moderne

Sitges et Sa Région

La très belle ville balnéaire de Sitges a été sélectionnée pour accueillir l'atelier de l'Art de la Photo de Nu de la Maison Hegre.

Workshop-the_region-left
LIEU QUI REGORGE DE VIE, vie nocturne magique, l'endroit idéal pour des vacances, dans le cas où certains participants souhaiteraient prolonger leur voyage. Sitges est une ville cosmopolitaine reconnue pour l'art et la culture. Connue également pour son carnaval annuel et le Festival International de Cinéma Fantastique.

La Californie de l'Europe, Sitges offre des plages, du surf, promenades et palmiers, un climat chaud, soirées douces et bien arrosées, bref la vie y coule de source. Sitges est un lieu comme il n'y en a pas deux et qui attire les styles chics et bohémiens.

Elle a la réputation d'être une destination touristique populaire pour les gays mais tout le monde est le bienvenu dans cette station balnéaire amicale et tolérante. Les couples gays, les familles, les locaux - tout le monde s'entend bien, profitant de la vie à Sitges la nonchalante !

Barcelone, souvent perçue comme la capitale avant-garde de l'Espagne, n'est qu'à 35 minutes en train. Barcelone elle-même peut apparaitre simplement comme une ville pleine de vie et hédonistique, pourtant c'est un vrai musée à ciel ouvert ; art, architecture et histoire, tout y est resplendissant. Après tout, cette ville est particulièrement associée à Miro et Gaudi. Barcelone pourrait à elle toute seule vous tenir occupé pendant des mois, il y a tellement à voir et à faire !

CATALOGNE

Workshop-the_region-right
La région de Catalogne a une culture unique qui lui est propre et qui la distingue des autres parties de l'Espagne.

La région a beaucoup à offrir, avec de nombreuses caractéristiques intéressantes dont la grande côte et ses plages de sable, la Costa Brava, la montagne spéctaculaire de Montserrat, une grande concentration d'architecture gothique et une zone urbaine moderne.
L'atelier
était instructif, amusant
et inspirant.
Jeff
Portland, USA
Blank
     
Icra-logo

An Ultra-Modern Studio

Sitges and Its Region

The beautiful beach town of Sitges has been selected to host Hegre’s The Art of Nude Photography workshop.

Workshop-the_region-left
IT VIBRATES WITH LIFE, fantastic dining and nightlife opportunities and makes the perfect place for a vacation should participants wish to extend their trip. Sitges is a cosmopolitan town renowned for art and culture. It is also famous for its annual carnival and the Festival Internacional de Cinema Fantastic (International Horror Film Festival).

The California of Europe, Sitges offers beaches, surfing, promenades and palm trees, a warm climate, exquisite wining and dining and generally easy living. Sitges is a one-of-a-kind place that attracts the fashionable and the bohemian.

It has a reputation for being a popular gay tourist destination but all are welcome in this friendly and tolerant resort. Gay couples, families, locals - everyone gets on just fine, enjoying life in laid back Sitges!

Barcelona, often regarded as the avant-garde capital of Spain, is only a 35-minute train ride away. Barcelona itself might appear to be simply a lively and hedonistic city for party people but it offers magnificent art, architecture and history. This is after all the city so closely associated with Miro and Gaudi. Barcelona alone could keep you busy for months, as there is so much to see and do!

CATALONIA

Workshop-the_region-right
The region of Catalonia has a unique culture of its own that distinguishes it from other parts of Spain.

The region has much to offer with a wide range of interesting features including the wild coastline and sandy beaches of the Costa Brava, the spectacular mountain ranges of Montserrat, a huge concentration of Gothic architecture and modern city living.
The workshop
was educational, fun
and inspiring.
Jeff
Portland, USA
Blank
     
Icra-logo