×

Règles de confidentialité

Les pages d'inscription sont cryptées et sécurisées.

Votre vie privée est importante à nos yeux. Afin de mieux protéger votre vie privée nous vous procurons cette notice explicative sur nos pratiques de données en ligne et les choix que vous pouvez faire sur la façon dont vos données sont recueillies et utilisées. Afin de rendre cette notice facile à trouver, nous la rendons disponible sur notre page d'accueil et à chaque endroit où des informations d'identification personnelle peuvent être requises.

Les données que nous recueillons :

Cette notice s'applique à toutes les données recueillies ou soumises à hegre-art.com. Sur certaines pages, vous pouvez acheter un abonnement hegre-art.com, faire des requêtes, et vous inscrire pour recevoir des commandes. Le type de données collectées sur ces pages sont le nom, l'âge, l'adresse mail, l'orientation sexuelle, etc. Nous utilisons ccBill, Epoch, Payex, Commercegate et NetCash comme contractant pour traiter les opérations de carte de crédit, qui recevront des données additionnelles comme votre adresse et numéro de carte de crédit.

Données de carte de crédit :

NOTEZ ! Les données de carte de crédit que vous soumettez sur les formulaires d'inscription sont soumises directement aux sociétés de carte de crédit et ne sont pas conservées sur nos serveurs pour des raisons de sécurité. Les pages d'inscription sont sécurisées et cryptées et donc impossible à hacker.

Cookies :

Lorsque vous visiter le site web de the Hegre-Art, nous envoyons un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur ou navigateur. Nous utilisons des cookies pour améliorer la qualité de votre expérience, pour stocker vos préférences, améliorer les résultats de recherche et détecter les habitudes des utilisateurs, comme la façon dont les gens surfent sur le site. Nous utilisons également des cookies pour déterminer si l'utilisateur est connecté en tant que membre ou pas. Ces cookies ne contiennent pas de données privées et ne permettent pas de vous identifier en tant qu'utilisateur.

La façon dont nous utilisons ces données :

Les données recueillies par hegre-art.com sont utilisées pour la création et l'entretien de votre compte de Membre. NOUS NE vendons, prêtons, louons, n'échangeons pas ni ne communiquons sous aucune forme vos données personnelles ou adresse email. Les données recueillies par ccBill, Epoch, Payexis, Commercegate, NetCash sont utilisées pour le paiement de votre abonnement à hegre-art.com.

Notre engagement de sécurité de données :

Pour empêcher des accès non autorisés, maintenir l'exactitude des données, et assurer l'usage correct des données, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et managériales appropriées afin de protéger et sécuriser les données que nous recueillons en ligne.

Comment pouvez-vous accéder ou corriger vos données :

Vous avez accès à vos données personnelles que nous recueillons en ligne et conservons en vous connectant à "Ma Page". Nous utilisons la procédure pour mieux protéger vos données.

Comment nous contacter :

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant ces règles de vie privée, veuillez soumettre un ticket à notre système de support.

HegreLiveCams

GOLDEN SUPER BOWL 50 OFFER: 50% OFF ON ALL MEMBER SUBSCRIPTIONS!

×

Cam Girls

Privacy Policy

Your privacy is important to us. To better protect your privacy we provide this notice explaining our online information practices and the choices you can make about the way your information is collected and used. To make this notice easy to find, we make it available on our homepage and at every point where personally identifiable information may be requested.

The Information We Collect:
This notice applies to all information collected or submitted to hegre-art.com. On some pages, you can purchase a Membership to hegre-art.com, make requests, and register to receive materials. The types of personal information collected at these pages are name, age, email address, sexual orientation, etc. We use ccBill, Epoch, Payex, Commercegate and NetCash's third-party credit card processing services, who will obtain additional information such as your address, and credit card data.

Credit Card info:
NOTE! The credit card info that you submit on the signup forms are submitted direct to the credit card companies and are not even stored on our servers for security reasons. The signup pages are secure and encrypted and therefore impossible to hack.

Cookies:
When you visit the Hegre-Art website, we send one or more cookies to your computer or other browsing device. We use cookies to improve the quality of your experience, for storing your site preferences, improving search results and tracking user trends, such as how people surf the site. We also use cookies to determine if the user is logged in as a member or not. These cookies do not contain any private information and can not be traced back to you as a user in any way.

The Way We Use Information:
The information collected by hegre-art.com is used solely for the creation and maintenance of your Membership account. WE DO NOT sell, loan, lease, swap, trade or otherwise disclose your personal data or email address. That information collected by ccBill, Epoch, Payexis, Commercegate, NetCash used for the purpose of processing payment of your Membership to hegre-art.com.

Our Commitment To Data Security:
To prevent unauthorized access, maintain data accuracy, and ensure the correct use of information, we have put in place appropriate physical, electronic, and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

How You Can Access Or Correct Your Information:
You can access all your personally identifiable information that we collect online and maintain by logging on to the "My Page". We use this procedure to better safeguard your information.

How To Contact Us:
Should you have other questions or concerns about these privacy policies, please submit a ticket in our support system.

Icra-logo