×

Enjoy Genuine Tantric Massage in Spain!

Chez Hegre-Art.com nous sommes connus pour notre divertissement virtuel de classe mondiale. Nous sommes donc enthousiastes et heureux de vous proposer à présent une expérience de vie réelle et incroyable.

Au travers du pouvoir unique et sensuel du Tantra vous vous connectez avec votre "moi" authentique

En collaboration avec la thérapeute Tantrique, Charlotta, nous vous proposons un éventail d'expériences Tantra visant à améliorer votre vie, toutes basées sur des pratiques et philosophies anciennes. Au travers du Tantra vous vous connecterez à votre « moi » authentique. Après avoir fait le vide dans votre tête et permis à votre énergie de couler librement dans votre corps, vous pourrez atteindre un état de conscience plus élevé. Lors de nos séances, votre corps est considéré et traité dans son ensemble, comme le temple de votre être pure et divin.

Expérimentez le pouvoir sensuel du massage Tantra.

Choisissez à partir d'un éventail de massages – Ouvert aux hommes, femmes et couples de tous les âges et préférences sexuelles, nous proposons des massages aux débutants et aux connaisseurs. Venez seul ou vivez une expérience unique avec votre conjoint.

Environnement discret et sûr – Toutes les demandes et communications seront traitées avec la plus grande discrétion ; votre vie privée sera protégée tout du long. Et Charlotta prendra soin de vous, afin que vous vous sentiez toujours en sécurité et à l'aise.

Venez profiter d'un lieu merveilleux – situé près de Barcelone, en Espagne, Notre Temple de la Beauté Tantrique a été conçu pour les massages et cérémonies sensuelles. C'est un cadre unique, relax et spirituel, parfait pour l'expérience profonde du Tantra.

En tant qu'ambassadeur d'un érotisme de haute volée, Hegre-Art.com stimule des personnes via le web depuis plus de 12 ans. En introduisant ce nouveau service nous espérons ajouter une nouvelle dimension à notre concept. Si vous avez décidé de venir profiter d'un massage Tantra, vous allez prendre votre pied. Vous allez vivre une expérience unique dans votre vie. Vous verrez votre corps, votre sexualité et votre vie d'une tout autre façon.

Pour toutes demandes ou réservations, veuillez remplir le formulaire de contact.

Tantra-temple-board

Le Temple de la Beauté

La sentier qui mène à la félicité tantrique révèle la vérité, l'amour, la guérison, la transformation et la joie extatique.
Tantra-temple-statue

Pour vous aider lors de votre épopée, nous avons créé un lieu unique pour vivre cette expérience unique du Tantra. Notre temple est un espace spécialement conçu et décoré qui procure un environnement intime et paisible. C'est la mission de ce Temple de procurer un sanctuaire spirituel qui est beau, harmonieux et sûr.

Notre temple est situé dans la ville balnéaire bobo de Sitges, en Espagne, à seulement 20 minutes en voiture de l'aéroport International de Barcelone. Nous serons heureux de vous assister dans l'achat de billets d'avions raisonnables, ainsi que pour le logement et le transport si besoin.

Charlotta-portrait

Faites connaissance de Charlotta

Salut, je suis Charlotta, la spécialiste de Tantra et résidente chez Hegre-Art. Je suis là pour vous faire vivre une épopée tantrique que vous n'oublierez jamais.

En tant qu'experte de cette pratique ancestrale, je sais que le Tantra est la voie qui mène à une compréhension approfondie de votre personne, authentique et réelle. Le Tantra est l'essence même de la sexualité et spiritualité humaine.

Le Tantra m'a donné tellement dans la vie. Après avoir découvert le pouvoir de guérison de l'énergie sexuelle, je suis devenue étudiante du corps humain. J'ai vécu des choses qui étaient totalement inattendues, mais qui ont changé ma vie.

J'ai 27 ans, originaire de la belle ville de Prague en République Tchèque. Je suis une personne créatrice avec des tonnes d'énergie. Et bien que mon anglais soit basique, je suis une experte dans le langage corporel.

Étant une personne empathique, je peux me mettre dans votre peau et vraiment comprendre ce que vous pensez et ressentez. Et cela veut dire que mon approche du Tantra est très personnelle. C'est une expérience puissante et mémorable qui vous fera sentir profondément satisfait ou satisfaite.

Alors joignez-vous à moi et sortez de votre quotidien. Je ferai vivre une expérience extraordinaire à votre corps. Et j'ai hâte de vous rencontrer.

SPECIAL HegreSexEd INTRODUCTORY OFFER: GET 25% OFF ON MONTHLY MEMBERSHIPS!

Hold your horses man!


To get access to the privileged
personal Hegre page you'll
need to sign up as a member

Signup Now!

×

Enjoy Genuine Tantric Massage in Spain!

At Hegre-Art.com we’re known for world-class virtual entertainment. So now we’re excited to be offering you an incredible real life experience.

Through the unique and sensual power of Tantra you connect with your true self

In collaboration with Tantric therapist, Bara, we’re offering you a range of life enhancing Tantra experiences, all built on ancient practices and philosophy. Through Tantra you will connect with your true self. After letting go of your thoughts and allowing your energy to flow freely through your body, you can achieve a higher state of consciousness. During our sessions your body is seen and treated as a whole, as the temple of your pure divine being.

Experience the sensual power of Tantra massage

Choose from a range of massages – Open for men, women and couples of all ages and sexual preferences, we offer massages for first-timers to more advanced sessions. Come on your own or have a truly unique experience with a partner.

Discreet and safe environment – All enquiries and communications will be handled with the utmost discretion; your privacy will be protected at all times. And Bara will take great care of you, so you always feel safe and comfortable.

Enjoy a beautiful venue – Located near Barcelona, Spain, our Tantric Goddess Temple has been designed for massage and sensual ceremonies. It is a unique, relaxing and spiritual setting, perfect for the profound experience of Tantra.

As ambassadors of personal, high quality erotica, Hegre-Art.com has been stimulating viewers via the web for over 12 years. By introducing this new service we hope to add a new dimension to our concept. If you’re yet to enjoy a Tantra massage, you’re in for a real treat. This will be like nothing you’ve experience before. You will see your body, your sexuality and your life in a completely different way.

For any inquiries or bookings, please go to our contact form.

Tantra-temple-board

The Goddess Temple

The path to Tantric bliss reveals truth, love, healing, transformation and ecstatic joy.
Tantra-temple-statue

To help you on your journey we have created a unique venue for Tantra experience. Our temple is a specially designed and decorated space, providing an intimate and peaceful environment. It is the mission of this Temple to provide a spiritual sanctuary that is a beautiful, harmonious and safe location.

Our temple is situated in the bohemian beach town of Sitges, Spain, only a 20 minute drive from Barcelona International airport. We are happy to assist you in finding reasonable flight options, accommodation and transportation if needed.

Bara-portrait

Get To Know Bara

Bara is an expert in the ancient practice of Tantra. As an experienced therapist she will help you learn about yourself; your mind, body and soul.

Born in Prague, Bara is a naturally sociable person who thrived in this busy European city. The fast paced lifestyle and cultural diversity of Prague helped shape her into a strong, independent woman ready to explore herself and the world.

As a teenager Bara started to understand the potential of her body and hands. This led her to the study and practice of Acro Yoga, which she now teaches. Through this versatile movement she discovered a playfulness, sensitivity and creativity.

She once studied design and decoration, especially enjoying working with flowers. Soon after, Bara was fulfilling one of her dreams of creating beautiful floral decorations for hotels and weddings. While this kept her focused and busy for a few years, something else was calling her.

An interest and passion had been bubbling inside since adolescence, so she decided to follow that desire. This new path was more connected with the knowledge of sexuality and soon Tantra appeared in her life. Nothing was the same again. She started to dive deeper into this learning, meeting many great and inspirational teachers. The most influential of which was Alan Lowen. And she loves the ideas of Osho.

Bara loves to dance and speaks Czech, English and is currently learning Spanish. She has a radiant personality and a positivity that rubs off on everyone she meets. Having joined Hegre-Art, our clients can now benefit from her extensive skill and experience as a specialist Tantra Therapist.

HegreLiveCams

SPECIAL CHRISTMAS OFFER: 40% OFF ON ALL NEW SUBSCRIPTIONS! JOIN NOW